Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 apre le digere

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: apre le digere   Jeu 29 Nov - 3:00

loring qui venais de se reveillier il etais en plaine forme puis il vut une personne s'approcher de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Sam 15 Déc - 11:15

- bonjour proffesseur, je venais vous demander si vous faisiez des cours particulier .
- et moi, vous d'viez m'enm'nez à la forge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Sam 15 Déc - 12:00

loring sursauta et vut krystal et lui repondit

a oui c'est vrais pour les cour particulier pas encore jattend de me mettre dans le bain la chui pas encore familiariser pour la forge suiver moi

puis loring fit un signe a krystl pour que il la suive puis il arriverent devant une petit cabane

c'est la que je dort quant je veut etre liberé et je suis aussi le forgeur d'arme

puis loring mit un coup de pied contre un paquet de pierre precieuse et des bout de ferraille puis il vut une table a forge et un truk pour les faire chaufer [hr dsl jai oublier le nom du truk ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 7:36

- parfait ! r'venez dans une p'tite heure, ça d'vrai êt'e prét.
- les méthodes de fabrications de nanami sont secrete, désolé.
- juste, vous préférez sobre, ou avec des pierres précieuse ? basique ou artefact ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 7:48

loring repondit tout de suite il dit

ok je prefere un artefac comme sa jaurais une pure arme de Nanami les artefac jen ai dans le sac juste devant vous il y en a peux y devrais en avoir asser jesseye toujour de faire des eper avec je pense quel son asser forte bon je vou laisse je vais chasser

puis il partie dans la foret en attendant que son eper soiye fabriquer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 8:00

1 heure plus tard :
- CA Y EST !!!! hahahahahaha.
- c'est pas trop tôt ! je peux récuperer mon corps à présent ?
- moque toi s'tu veux, mais s't'arme est une véritable réussite.
- en quoi est ce un artefact ?
- j'expliq'rai tout quand l'prof s'ra là.
- il ne devrai pas tarder, c'est bientôt l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 8:22

loring arriva et vut que Nanami avais finit l'eper on aurait dit un devant son cadeau alo il dit

c'est l'eper elle est magnifique elle a qoi de particulier a âr quelle est fait de votre main ??

en deposant son armement du grand chasseur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 8:42

- c't épée utilise "la morsure du vent". c't une faille, l'endroit où s' bousculent les énergie du vent. y' faut q' l'épée devienne l' prolongement d' vot' bras.une fissure s' créera alors. y' faudra taillé dedant.
c' trés puissant et dangeureux ( pour celui qu'est en face ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 8:46

loring fit de grand yeux et regarda l'eper il prit l'eper et siclina devant Nanami

merci dame nanamie je vais l'esseyer

puis il sortie dehors meme si il etais du feux l'arme devrais etre tres puissante il se placa devant un arbre et cria tres fort

MORSURE DU VENT

puis un puissance sortie de leper et il coupa larbre en deux comme si setais du beur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 8:48

- j'suis impressionée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 9:15

il rengaina l'eper et regarda Nanami et lui dit

merci beaucoup si krystal et encore dacore pour les cour particulier cest oui en plus je fait sa gratuitement jai encore quelque heure devant moi aventmon prochain cour vous vouler commenser quant ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 9:30

- pourquoi pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 16 Déc - 9:45

loring rangea son eper et il dit a krystal

pour le conbat tu doit toujour etre prete koi qu'il arrive et aussi etre tres consentré tu ne vas pas te battre contre moi mais contre lui

puis il montra son loup et il dit

Akinio vient ici jai besoin de toi Akinio est mon loup il est pas tres fort mais tres rapide je veut voir se que tu vaux noublie pas consentration vitesse et frappe ne tkt pas si sa devient dangereux jarrete le conbat tout de suite

puis il fit un signe a Akinio

[maitenant je prend Akinio mon loup se sera pas loring qui fera les geste met Akinio]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Mar 18 Déc - 13:33

krystal attaqua.elle sauta tréééés haut, puis retomba.elle changea au dernier moment d'angle, retomba sur les mains et envoya un coup de pied horizontal à akinio.elle ne le toucha que du bout du pied, laissant une trainée sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Mar 18 Déc - 15:45

loring vut que la jeune fille se bat tres bien alor il regarda Akinio

puis Akinio fonca vers la fille et lui mit un coup de tete qui l'envoiya un peux plus loin ensuite il se mit a courire en rond

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Mer 19 Déc - 16:40

krystal s'ataqua a son flan droit exposé, mais ratta son attaque. son attention fut détournée un instant par un mouvement dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Jeu 20 Déc - 14:58

Akinio vut un truk dans les fougere il commensa a areter de conbattre et se mit a grognier pui une sorte de monstre sortie et la il sauta sur Akinio sa le propulsa contre le mur loring reagissa tres vite il se leva eper de Nanami a la main et dit

Akinio non !!! krystal recule je men ocuupe!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Sam 22 Déc - 5:34

krystal ! on fait quoi !
on va l'aider tiens !
elle sauta sur le dos du monstre pour le déconcentrer.
- atttaquer le ! vous attendez quoi au justeéééh !
le monstre s'ébroua violament, et krystal disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Dim 23 Déc - 5:37

Loring etais en colere contre le monstre il avais envoiyer krystal

de sa loring a laisser sortir pendant quelque seconde se qu'il avais en lui

vas en enfer toi démon des profondeur!! MORSURE DU VENT!!

puis le monstre fut envoyer très loin il reprit son état normal et dit
en saprophage de krystal

ne t’occupe pas du monstre vas te cacher je vais devoir le tuer dommage un si beau monstre...

puis Loring attendit que le monstre charge pour lui lancer une attaque mais son état de combat prit le poids et il fonça sur le monstre qui le propulsa contre un arbre Loring étais en colère contre le monstre il avais envoyer krystal on ne c'est ou a cause

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Lun 24 Déc - 10:42

krystal ses évanouie en se cognant la tête contre un arbre, elle n'a rien entendue et est évanouie a califourchon sur une branche.
a mon tour !
Nanami prend possesion du corps de krystal et envoie un artefact de protexion a loring.
- attrapez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Mar 25 Déc - 15:09

[dsl c'est pas tres soft]

loring attrapa le l'artefac remercia Nanami puis il esseya de garder l'artefac il reussie puis il courra en direction du monstre puis il fit un bon en avent avent d'arriver devant le monstre puis il lui mit un coup d'eper mais le monstre nu pas trop de degat puis il lui mit un autre coup d'eper su le coter puis le monstre lui mit un coup mais sa ne fesait pas trop de degat puisque l'artefac le protege alor il ouvra la geule du monstre et lui planta a travers la gorge puis il lui fenda la tete en deux le sang gicler par tout Loring avais l'air d'un monstre tout se sang sur lui puis il dit en sortan sa lame de la gorge du monstre

monstre eliminer.... on n'attaque pas met eleve...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Mer 26 Déc - 4:59

-OUAIIIS !!!!!!! on ( 'fin "il" ) a gagnés !!!
krystal est toujours évanouie, c'est toujours Nanami qui contrôle.
- comment j' fais pour descendre, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Mer 26 Déc - 14:48

Loring avais battue le monstre mais pas dans mal il saprocha de l'arbre ou il y avais Nanami et dit

saute je te rattrappe!

puis loring eu un petit rejet de sang mais il sessuiya la bouche et reregarda nanami

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
krystal sanmélé

avatar

Féminin Nombre de messages : 685
Age : 23
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres
MessageSujet: Re: apre le digere   Jeu 27 Déc - 7:59

- allez, courage...
Nanami saute en se mordant les joues pour ne pas crier.
ips !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourdejeu;net
loring Samaro
Prof d'armes
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof d'arme
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: loring Samaro
Maison: Pas de maison

MessageSujet: Re: apre le digere   Jeu 27 Déc - 13:22

loring attrapa la jeune fille et dit en la reposant par terre

tient ton artefac merci sans toi je serais deja empaler dans un arbre

puiis il se mit a rigoler il s'approcha de la bete et dit

bizarre que fait n monstre comme sa ici

"sa doit etre a cause de la chose que jai vus tout a l'geure"

il faudrait que tu rentre avent que un autre de c'est monstre vienne je ne pourais pas en conbatre plusieur il sont tres fort mais il sont lent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: apre le digere   

Revenir en haut Aller en bas
 
apre le digere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apre bal, tanbou lou ou Quelles sont vos attentes envers Obama 1?
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» L'Apre Preval!! Unyon GNB/Lavalas! Pap Gen Yonn San Lot!
» Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie
» Préval ne veut pas de Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'extérieure de l'école :: Le parc-
Sauter vers: