Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:43

2 septembre 500, 19:30h
Bureau d'Azélanne Sparrow

Azélanne s'afférait. La jeune directrice était de bonne humeur. Ses premiers cours c'était bien déroulé, les élèves semblait l'aprécier et ses deux soeurs tenait le coup. Sans être prète à tout, l'elfe de l'aube aurait facilement accepté les demandes loufoque de certain élèves et porfesseur. Hellen rodait près d'elle et explorait sa nouvelle maison. Pendant que le ciel au dehors se teintait de rouge et d'orange, elle fini de mêttre en ordre son nouveau bureau et pris son courier dans la boîté au lettre acrocher à la porte de la salle. Il y avait un mot de Mauguine, décoré de coeurs et les prochains menus que les cuisinier concocterait. Une envelope blanche à l'aire officiel attira particulièrement l'attention d'Azélanne, elle avait été envoyer par le maire d'Icatis. L'elfe ouvrit l'envelope et lut le message :

" Cher lady Azélanne Sparrow,
Malgré vos mésante enfantine avec mon fils, je suis toujours aussi favorable à l'école d'Ovianne.
Les enfants de mon fils y iront, et c'est pour celà que je souhaite que dès maintenan, le traditionnel
tournoir du Clair-Obscure soit organisé. Le maire de Citralin et les ministre d'Icatis son entièrement
d'acord avec moi, il est bon pour les jeunes d'être motivé par ce genre d'activité. Je join ici un document
détailler sur l'organisation du tournoit et un acte de livraison que vous devrer remaitre au employer qui vous
livreront le matériel suplémentaire.

Cordialement, lord Roranas Lirafeille d'Icatis"


Un peu surprise du fait que le père d'un garçon qu'elle avait presque éventrer lui écrive une lettre si courtoise, Azélanne réfléchisait. Elle était bien aubligé de faire ce tournoit, et après tout, pour en avoir vécu un lors de sa deuxième année, l'elfe savait que c'était une expérience amusante. Hellen miola et afficha un aire surprit, avant de dire mentalement à Azélanne :
- Zéla, ma vieille, ont a du pain sur la planche!
La directrice d'Ovianne rangea la lettre dans son bureau et lut en vitesse les deux autre documents. Une fois celà fait, elle se rendit dans la salle à manger, ou les élèves était en train de soupé.
Quand touts les élèves furent présent, Azélanne dit d'une voix forte :
- Chère élèves d'Ovianne, à partir de demain débutera le Tournoit du Claire-Obscure, une très célèbre compétition qui opose la maison des Ténèbres et la maison de la Lumière dans une série d'épreuves. Que tout ceux qui veulent devenir les chapions de leur maison me faisse parvenir leur demande par lettre.
Puis, elle s'asit et se tut, atendant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Loise Sparrow

Loise Sparrow


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Loise Hecate Sparrow
Maison: Maison des ténèbres

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:28

-omg! pensa Loise,y va y avoir de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

Lorsques ces mots vinrent aux oreilles de Dracoon, ses yeux vinrent plein de malice... se frottant frénétiquement les mains, pleine d'espoir de participer, la jeune élève se leva et pris la parole:

-M'dame?? On..On gagne quoi ??

La mi- fée rêvais déja à un magnifique trophée, qu'elle afficherais dans sa nouvelle chambre et la réputation que ce trophée lui procurais...
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:39

Azélanne avait elle aussi connu l'exaltation de l'atent du prix. Même si elle n'avait pas eut la chance de participé. Elle répondit comme suit :
- Alors, on gagne une jolie coupe et un petit voyage dans le pays de ton choix. Tout ça, bien sure, est gracieusement offert par le maire d'Icatis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Mauguine Sparrow

Mauguine Sparrow


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Humeur : Trépignante
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Élève et soeur d'Azélanne
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Mauguine Katia Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:50

Nerveuse, Mauguine murmura pour elle même :
- Oh...
Puis elle songea *Que choisir? L'honneur ou bien la santé? Azélanne et Loise prendrait l'honneur, mais moi... Je veut fondé une famille, pas partir à l'aventure...* Puis elle se remémora * Mère voulait faire d'Azélanne une bonne mage, mais c'est une guerrière... Je suis celle qui aurait due être à sa place... Je ne participerait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:09

Quelques jours plus tard, Azélanne réunit les élèves a nouveau pour faire l'annonce des deux champions. Elle grimpa sur sa chaise et atendit que les élèves soit calme. Une fois cela fait, la jeune directrice commença :
- Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui nous raproche encore des premières épreuves du tournoit et de la sélection des champions. J'ai délibéré avec les autres professeur pendant toute la semaine, et nous avons décidé que les champion serait Dracoon Clénotsa et Nerwen Ériadora!
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:16

j'aurai voulu me présenté, mais je n'ai pas eu le temps.
- la déscision est elle définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:59

- Je suis désolé de te répondre oui, miss Sanmélé, mais tu pourait toujours aidé la champione de ta maison. Les épreuves son asser ardue pour une première année, alors je crois qu'il est bien pour toi d'atendre le prochain tournoit. Il se tiendra dans 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Mauguine Sparrow

Mauguine Sparrow


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Humeur : Trépignante
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Élève et soeur d'Azélanne
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Mauguine Katia Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:32

Même si elle n'était pas la champione, Mauguine était sereine. Elle se jura d'aller trouver Dracoon Clénotsa pour l'aider dans ce tournoit. La jeune fille était encore trop étoné pour lui proposé ses services, alors Mauguine se leva et aplaudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:54

4 ans ...
on peut toujours aider nerwen, enfin, si elle veut bien.
j'suis sauvée, encore 4 ans ...
nanami est contente.
eh bien, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:25

La jeune mi-fée venait d’entrer lorsqu’elle entendit son nom en temps que championne,elle vola une miche de pain et déguerpit. Dracoon, qui ne voulait pas d’ennuis, préféra partir près de l’écurie, histoire de remettre ses idées en place avant de parler aux autres..Celle-ci avait peur que certains participant serait jaloux et lui en voudrait...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:49

où est dracoon ?
je n'en sais rien.
'faudrai lui annoncer.
je ne la connait pas suffisament pour savoir où elle est.
c'est vrai qu't'est pas trés "r'lations amicale".
ah mais ça suffit maintenant !
elle ont encore changées de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Contenu sponsorisé





Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?   Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoit, pour le meilleur ou pour le pire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoit du Clair-Obscure
» Demande kit pour votre perso
» Quelques trucs pour un bon perso d'Ovianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'interieure de l'école :: Les autres salles. :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser