Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Nouveau professeur de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Nouveau professeur de combat Empty
MessageSujet: Nouveau professeur de combat   Nouveau professeur de combat Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:28

Féca entra dans le champ de l'école, se familiarisa un peu avec le terrain, puis se prépara pour l'arrivée des élèves.
Le cours allait commencer, et voulu commencer assez gentillement. Il grimpa dans l'arbre, et se cacha parmi les feuilles, pour montrer aux élèves ce dont il est capable en camouflage.
Une fois les élèves arrivés, il sauta de l'arbre et se positionna devant les élèves, ces derniers ayant eut un sursaut.


-Bonjour les enfants. Je me nomme Féca Finiariel, et je suis votre nouveau professeur de combat. Le Roi m'a demander de m'occuper de votre entraînement, et de votre savoir en combat. Pour celà, vous devrez passer devant moi, un par un, et me montrer de quoi vous êtes capables. Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
 
Nouveau professeur de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat seule
» le nouveau prof d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'extérieure de l'école :: Les lieux de cours :: Champ d'entrainement au arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser