Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit histoire d'Ovianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Petit histoire d'Ovianne Empty
MessageSujet: Petit histoire d'Ovianne   Petit histoire d'Ovianne Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Voici une petite histoire inspirer par la rentrer d'Ovianne. Le personnage principal n'est pas inconue a Dracoon, ha sa non...

Petit histoire d'Ovianne 513f90

Depuis quelques heures, une agitation intensse régnait dans le village de Citralin. À la sorti de la petite bourgade, une bonne cinquantaine de chariots circulait. Les véicules se dirigeait tous ver le même lieux : une routes situer entre Icatis et Citralin, qui serpantait ver Ovianne. Dans les chariots, les visage nerveux, réjoui ou bien frustré de centaines d'elfes, de fées, d'Elestow et de Spectres criait des paroles diverce. A côté des plus jeune, des parent plus ou moin triste du départ de leur dessendance donnait des conseils et des directive, et la plus part ne serait pas suivit.
Dans le chariot de sa famille, Difda Clénotsa, une jeune elfée, sautillait presque sur place. La jeune fille était excité comme jamais, car elle allait passer sa première année à Ovianne... Sa mère, Zaniath, lui conseilla de se calmé, pour ne pas passer pour une hystérique. Quand son chariot se mit en branle, Difda alla voir son père qui conduisait et s'asit a côté de lui. L'homme, qui tenait autant de l'elfée que de la fée du feu, dit d'un ton jovial a sa fille :
- Alors, Dif, je vois que tu est presser...
Difda Clénotsa sourit jusqu'au oreils et répondit :
- Bien sure! J'ai tellement hate de voir le chateau d'Ovianne... Tant d'elfes et de fées... D'Elestows et de Spectres... Et puis, je serait dans la maison de la lumière...
Son père lui rendit son sourire, cette petite elfée était bien entousiasme.
- Tu sais, Dif, tu aprendra les même choses, peu importe ta maison... Et puis, ses seulement la nuit qu'on voit les étoiles...

Un peu plus tard, Difda quitta sa famille et entra avec un foule d'autre élèves dans le grand hall d'Ovianne. À côté d'elle, un jeune fée du feux a l'aire farceure lui lança :
- Salut, moi c'est Ravi Atello! Et toi, ma jolie?
Difda rougit, peu de garçon l'avait déjà apeler "ma jolie". Ne savant plus quoi répondre, elle lui sourit et parvint a articulé :
- Mon nom a moi, c'est Difda Clénotsa...
Ravi Atello sourit et lui chantona :
- Ça alors! Je suis en présence d'une grande dame! Une Clénotsa, et très jolie en plus.
La jeune elfée rougit encore plus. Le but de se Ravi était il de la rendre la plus mallalaise possible? Bien vite, elle oublia sa gêne, car la directrice, Topaze Sparrow, apellait les premiers noms :
- Abillinas, Hélew.
- Amé, Hitora.
- Atello, Ravi.
Le nouvel ami de Difda courut ver la directrice et répondit proptement a sa question :
- Quel est la couleur de mon âme? Rouge feu, bien sure!
Topaze Sparrow l'envoya dans la maison de la lumière et Difda s'adressa à une jeune elfe des eaux, qui adendait à côté d'elle :
- Bonjour! moi, c'est Difda, et toi?
La jeune fille, une petite un peu grosse, lui répondit :
- Opale Oewn! Tu me connait peu être, je croit qu'on vit dans le même quartié...
Mais les deux jeunes filles ne purent continué a faire connaissence, car ont appela :
- Clénotsa, Difda...
La jeune elfée en question sautilla ver la directrice et s'inclina. Topaze Sparrow lui demanda :
- Est tu le soleil ou les étoiles?
Difda réfléchit a toute vitesse. Elle n'était pas le soleil, car elle ne se considérait pas comme tel, et elle se rapelait des paroles de son père...
- Je croit que je suis moi, mais si je doit faire un choix, et bien je serait une étoiles...
Topaze lui répondit :
- Peut être cela te causera des problèmes, mais rien de mieu pour aprendre que d'être confronté a des énigmes... Ténèbres!
Difda ne fut pas déçut, même si elle aurait voulu être dans la lumière. Elle se dirigea ver sa table et commença a manger. Opale Oewn la rejoigni quelques temps plus tard et Difda rougit quand Ravi Atello lui fit un clind d'oeil.
- Il te plait? Demanda Opale espièglement. Le petit Aletto...
- C'est Ravi Atello, son nom... Et si il me plait, tu le serait le jour ou tu réussira a manger ça!
Puis elle lui foura une quantité phénoménal de poulet dans la bouche... Difda avait un bon présentiment, Ovianne était un endroit vraiment agréable...

Et puis, Difda et Ravi finirent par se marier et avoir beaucoup (désolé, je m'emporte) une belle petite fille, Dracoon...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
Mauguine Sparrow

Mauguine Sparrow


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Humeur : Trépignante
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Élève et soeur d'Azélanne
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Mauguine Katia Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Petit histoire d'Ovianne Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire d'Ovianne   Petit histoire d'Ovianne Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

C'est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
 
Petit histoire d'Ovianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les p'tites question.
» Histoire a relait (Pour Krystal mais vous pouvez venir)
» Nerwen
» un petit moment de folie
» Petit Court sur les attaque a main nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Hors du jeu :: Souvenirs et histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser