Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal d'Ovianne, édition Septembre-Octobre 500

Aller en bas 
AuteurMessage
Azélanne Sparrow
Proff de magie élémantal
Azélanne Sparrow


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 36
Humeur : Nerveuse, mais déterminée!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Directrice d'Ovianne et proff de magie élémental
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de l'aude
Nom et prénom du personnage: Azélanne Fana Sparrow
Maison: Pas de maison

Le journal d'Ovianne, édition Septembre-Octobre 500 Empty
MessageSujet: Le journal d'Ovianne, édition Septembre-Octobre 500   Le journal d'Ovianne, édition Septembre-Octobre 500 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35

Le journal d'Ovianne, édition Septembre-Octobre 500
________________________________________________________



Le tournoit du Clair-Obscure
Par Azélanne Sparrow, directrice
Cette année, le tournoit du Clair-Obscure se déroulera. Comme vous le savez probablement, c'est une compétition amicale qui opose les deux maisons d'Ovianne. Les deux championnes son Dracoon Clénotsa et Nerwen Ériadora et la première épreuve sera celle de la terre. À date, aucune menace n'a été proféré en direction des championnes, et il semble qu'elles ais reçut des propositions d'aide, ce qui est bien agréable.
Pour avoir vécu un tournoit comme celui si pendant ma scolarité, jje peu vous dire que c'est une expérience interessante, même pour les spectateurs comme je l'était.


Fées lueurs signaler dans la forêt
Par Loring Samaro, professeur d'armement
Scoop spécial :
Faire attention quan on vas dans la forêt, car des feés lueurs on prit controle de loups. Ils sont tres dangeureux, moi Loring Samaro a combattue plusieur de ces bêtes. Leur force est souvent supérieur à celle des élèves, seul ceux qui son très douher en armement ou bien en magie son capable de se déffendre adéquoitement. Les feés lueurs qui on prit possesion de leur corp leur on insufler une force et une résistance élever alors si vous en voyer, un fuyer! Moi, Loring, fera des recherches tout les soirs. Celui que je trouverais dans la forêt se vera atribuer une forte correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ovianne.forum2jeux.com/
 
Le journal d'Ovianne, édition Septembre-Octobre 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'interieure de l'école :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser