Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les blessés du cour de vol(le vrai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:53

Kamä avait suivit Dracoon pour se rendre à l'infirmerie, car sinon elle se serait sûrement perdue. C'était rare les jours où elle retrouvait rapidement son chemin. Elle avait donc suivit Dracoon. Arrivées là, elle allait imédiatement poser Balder sur un lit, lui posa les bras le long de son corps. En faisant cela, il eut une petite grimace. Elle prit sa température, et vérifia de nouveau ses ailes. (demande de description de Balder): Sa peau ne refletait plus la lumière ambiante. (il voulait que je parle de ça, maintenant revenont à moi) C'était triste à voir. Les Eletows avaient ce côté mélancolique qui s'accentuait lorsqu'ils dormaient ou étaient inconscients. On aurait pu le laissé pour mort. La professeure demanda à Iah de lui passé de l'eau, puis se tourna brusquement vers Krystal, toujours avec Dracoon. Elle lui leva la tête, examina ses yeux, lui massa un peu les épaules et les ailes, puis sans un mot elle sortit chercher ses potions et l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:49

Dracoon, tant qu'a elle, n'y comprend rien. Elle se contente de s'asseoir, de regarder Kamä faire et lui poser une question:

-Dites, je peux aider?

Dracoon n'avait à peine commencer sa phrase que la professeur de potion était déjà partit... Elle lève les yeux au ciel, un peu désespéré et elle attend que Kamä revienne, pour lui reposer la question:

-puis-je vous aider madame? J'ai de l'expérience! Je soigne parfois des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

Kamä leva la tête pour la première fois. Dracoon la regardait, un peu d'inquiétude dans le regard. Le visage parfaitement neutre et froid, la profeusseure se redressa au-dessus de ses patients, commença à la fixer avec son regard effrayant.
-Bien sûr! Je m'excuse, ma chérie... Si tu as une expérience, tu vas m'être très utile, l'infirmière a un cas plus grave sur les bras. répondit-elle d'une voix si douce qu'on pouvait imaginer le sourire qu'elle voulait faire. Tiens prend ça. Elle lui tendit un petite éprouvette. C'est pour l'esprit. Krystal en aura besoin. Dilue-le un peu avant de lui en donné. Fais en un peu pour Balder aussi, mais plus diluer. Il y a de l'eau sur la table juste là. Merci!! Puis elle se remit au travail et inspecta de nouveau les épaules de Balder.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:09

Dracoon prend la petite éprouvette avec beaucoup de douceur pour être certaine de ne pas la casser. Une fois l'éprouvette prise, elle se dirige vers la table ou se trouve l'eau et une autre deux verres, propre . Dracoon sépare le liquide avec soin et y met quleques gouttes d'eau, un peu plus dans un des verres, comme l'avait demander la professeur. La potion, à l'origine d'une couleur mauve plutôt fade, à viré au blanchâtre lorsque l'eau à été ajouté, ce qui à bien sur étonné la jeune élève...


[HRP: pardon ça m'a complètement sortit de la tête de répondre scratch Encore désolé.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:32

Kamä redressa un peu Balder. Il avait les paupières clausent et le teint mat. Tout en le tenant par la nuque avec sa main droite, elle tendit son autre main pour que Dracoon lui remet le verre le plus claire.
-Occupe toi de Krystal, essaye de lui en faire boire quelques gouttes... finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:00

krystal émergea enfin de son état comateux. elle ouvrit difficilement une paupiére puis la laissa retomber, la lumiére étant trop violente. aprés avoir un peu perséverée, elle finit par réussir a ouvrir non pas un, mais ses deux yeux ! ce qui, vu son état et son peu de contrôle sur son corps était déja pas mal. elle entendait deux voix indistinctes dans le fond, mais n'arrivait pas a découvrir a qui elle appartenaient. elle tourna la tête et reconnue, aprés quelque seconde, balder étendu sur le lit a coté d'elle. elle ne réussit pas a bouger plus.
*c'est pitoyable....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:08

Balder aussi reprennait tranquillement conscience. Il n'était tombé inconscient qu'à cause de la chute de pression atmosphérique, alors ce n'était pas trop grave. Avant qu'il n'ouvre les yeux, une douleur se fit sentir dans ses bras. Ses épaules plus précisément. Il serra les dents et préféra ne pas ouvrit les yeux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:17

Dracoon regarde la professeur, baisse les yeux et demande timidement:

-S'il y a quelque chose d'autre à faire, merci de me le faire parvenir, j'aimerais bien aider... Mais si vous trouvez que j'en ai fait assez et que je devrais retourner au cours de vol ou aux autres cours je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:00

Kamä se retourna vers Krystal après avant poser Balder sur son lit. Elle lui caressa les cheveux, attendant qu'elle parvienne à bouger. Le choc de l'atérissage n'était pas long généralement. Pendant qu'Iah lui passa de l'eau sur le visage, la professeure se retournait vers Dracoon.
-Reste si tu crois pouvoir être utile, de toute façons à cette heure le cours est terminer. Si tu veux aider, reste. Si tu veux partir part. Dit-elle avec seulement l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Dayo Néra

Dayo Néra


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Toujours de bonne humeur!!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Infirmière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:17

Dayo jallit de nulle part. Aillant finit son travail important, c'est-à-dire recoudre une vilaine plaie sur la jambe d'un élève qui avait eut la merveilleuse idée de s'amuser à grimper dans les arbres géants de la cour, elle décida d'aller aider ceux que Kamä lui avait amener. Tout deux commençait à reprendre conscience, mais ils semblaient encore faibles. Elle le vit alors qu'elle n'était même pas encore entré dans la pièce. Souriante et encore une fois surprise de son sixième sens, elle entra et se planta devant les deux lits.
-Alors besoin d'aider? D'expertise du moins, n'est-ce pas? Attendons d'abord qu'ils soient complètement réveille, ça ne dévrais pas tarder, grace à ta potion ma chère Kamä. Àh et tiens, bonjour Dracoon, comment vas tu? Elle avait dit tout cela en un seul souffle et sa petite bouche fendu d'un immense sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:53

À ce moment là, Balder toussa un bon coup. Cela l'avait forcé à ouvrir les yeux. (c'est fou comme c'est dangereux s'étouffer avec sa salive...) En un instant il apprit où il était et pourquoi il y était. Ses épaules le faisaient réellement souffrir et il ne tolérait pas très bien la douleur.
Il poussa un long râlement. Comme si on lui aurait arracher une dent. Il se tourna, mais la douleur fut plus vive, alors il tenta de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dayo Néra

Dayo Néra


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Toujours de bonne humeur!!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Infirmière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:45

Dayo fut rapide comme l'éclair, en à peine quatre secondes elle était à côté de Balder. Sa main fusa, le plaquant au lit presqu'immédiatement. Son abeille vola un peu au dessus de la tête du garçon.
-Non, non, toi, trésor, tu ne bouges pas. Tu attend que je puisse savoir pourquoi tu as mal comme ça. En parlant, elle s'assisait sur lui pour s'assurer qu'il ne bouge pas. L'abeille se fofilla dans son cou, puis sur ses épaules.
-Ah, tien! Ce sont tes épaules qui te font mal. dit-elle avec un nouveau sourire et en appuyant sur une des clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:49

entendant le râle de balder, krystal fit encore un effort pour se redresser. aprés tout, c'était un peu, complétement en fait, de sa faute s'il était dans cet état. elle parvint
*pas trop tôt !*
a se tourner sur coté. ce mouvement, pourtant banal, l'avait laissée hors d'haleine. quelque chose l'avait vidé de son énergie. quelque chose....ou quelqun. prise d'un affreux doute, elle tenta de communiquer avec nanami. ses forces commençaient a revenir.
*nam ? tu m'entend ?*
*oui. pour l'instant.*
elle discutèrent quelque instant. la voix de nanami parut trés loingtaine a krystal.
*hé, attend ! tu ne peut pas faire ça !*
*jure ! sur nathaniel ! jure-le !*
*je le jure sur toi, sur nathaniel et sur balder et tout ce que tu veut, mais.....*
*merci....*
sa voix disparut pour laisser place au vide.un vide que krystal n'avait pas connu depuis plusieurs années. une larmes coula sur sa joue, puis une autre. un déluge de larmes silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:25

Kamä se tenait toujours près de Krystal lorsque celle-ci se réveilla. La professeure l'aida un peu à se tourner, jugeant qu'en étant sur le côté, ses malaises passerons plus vite. Elle lui caressa doucement ses cheveux humide et chaud avec ses mains froides, quand elle la vit pleurer.
-Doucement, va y doucement. Prend les émotions une à une avant de t'éffondrer. Tout va bien présentement. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:47

Lorsque Dayo appuya sur ses épaules, Balder laissa échapper un long gémissement. L'infirmière l'avait immobilisé et ne semblait pas prête à le laisser.
Ce lapse de temps lui permit de questionner ses souvenirs. Il était à l'infirmerie assurément, mais que c'était-il passé? Il se souvint de la chute de Krystal, de sa chute à lui, de son mal d'épaule... mais après... ça ne devait pas être si important, puisqu'il était en face de l'infirmière... il était en lieu sûr, enfin, supposément.
Mais soudainement une idée lui passa par la tête, où était Krystal? Allait-elle bien? Sans avertir, il se mit à gesticuler, cherchant à voir se qui l'entourait, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Dayo Néra

Dayo Néra


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur : Toujours de bonne humeur!!
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Infirmière
Date d'inscription : 07/08/2008

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:06

Dayo ne perdit pas son sourire en voyant l'élève gesticuler ainsi. Ça ne l'aidera en rien mais au moins il semblait capable de beaucoup de chose même s'il ne pouvait plus utiliser ses bras. Cela n'empêchait pas qu'il fallait l'arrêter. L'infirmière se pencha un peu et prit le visage de Balder dans ses mains pour le forcé à la regarder, puis elle lui dit d'une voix étonnament dure:
-Cesse de bouger si tu ne veux pas perdre tes deux bras. Elle s'assit sur le lit à côté du jeune homme, ayant retrouver sa douceur elle parla. Tu as les deux épaules désemboitée. C'est du à un grand choc, et a en voir ta constitution fragile, c'eut pu être n'importe quoi. Ne t'inquiète pas, il faudra juste les remettre en place dans les plus bref délais. C'est maintenant. Alors ça va faire mal. Pire que présentement. Alors il va falloir que tu te prépares. Elle se leva, prit délicatement le bras droit de Balder et le mit en perpendicullaire avec lui. Kamä, tu m'aide? La proffesseure s'exécuta avec beaucoup moins de précaution. À trois... un... deux... TROIS! Les deux femmes poussèrent d'un coup sec, pour forcé l'os du bras à rentrer dans ceux de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:19

Il avait serrer les dents lorsque l'infirmière avait pris son bras. Il émit une plainte lorsque ce fut Kamä qui lui prit. Il avait peur. Dayo s'était voulu rassurante, mais elle n'avait réussit qu'à moitié. Le décompte commençait. Elles poussèrent.
Balder hurla. Ça aurait été moins pire si on lui avait enfonçer une barre de fer dans le corps, il en était sûr.
Maintenant, il pouvait bougé ses bras, mais ceux-ci lui fesait encore plus mal. Il les retira rapidement des mains des femmes, en serrant encore plus les dents. Il retint quelques larmes de douleur. (il est vraiment fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessés du cour de vol(le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Les blessés du cour de vol(le vrai)   Les blessés du cour de vol(le vrai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessés du cour de vol(le vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de vol(le vrai cour)
» 2ieme cour technique de defense et d'attaque libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'interieure de l'école :: Les autres salles. :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser