Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de classe du professeur de magie de lumière

Aller en bas 
+4
Kamä Inanna
krystal sanmélé
Balder Lirafeille
Sam d'émeraude
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam d'émeraude
Prof de magie de la lumière
Sam d'émeraude


Féminin Nombre de messages : 40
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élàve
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: Aqua Ez Breames
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:22

Aqua venait juste de rentrer dans sa classe, avec ses deux loups, qu'elle se disait que ça allait être une bonne journée, vue que c'était sa première journée ici. Alors, elle s'installa à son bureau et commenca à écrire au tableau son nom, les choses qu'on allait voir aujourd'hui et ensuite, allez voir si les élèves arrivait. Mais personne n'était en vue... Elle s'assit à son bureau et pris son livre. En attendant les élèves, Aqua lit son livre préféré: La mort dans la peur de Sashua Lorintong (J'ai imaginer un nom et un titre...). Elle lit une vingtaine de pages avant qu'un élève entre dans sa classe. Ookami et Enaa se regardèrent allèrent vers l'élève. Enaa arriva vers lui et lui dit :

- Bienvenue dans la classe de magie de lumière d'Aqua.

Enaa retourna auprès de sa maîtresse et attendit patiamment qu'Ookami revien. Ookami s'était rendu jusqu'aux garçon et avait demander :

- Où est toute la classe. Elle devrait être ici, n'est-ce pas ?

Aqua baissa son livre et dit :

- Bonjour. Ici, c'est la classe de magie de lumière, avec moi, Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.com
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:10

Balder sourit, un peu étonner. Il regarda nerveusement les deux animaux puis la professeure qui venait de se lever.
-Vos animaux à vous peuvent parlé, c'est épatant. Je savais qu'on allait avoir un nouveau prof de lumière, mais je ne m'attendais pas à ça.
Sans s'en appercevoir il fit un sourire charmeur qu'il réservait habituellement aux jolies filles(surtout Krystal...).
-Les autres risquent d'arriver bientot, ne vous en faite pas... les cours ne sont jamais à l'heure ici.
Revenir en haut Aller en bas
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:35

- sauf pour certaine personne comme nous.....lui souffle krystal a l'oreille. elle lui fais un joli sourire et se retourne vers la prof.
- bonjour mademoiselle ! je m'appelle krystal. ravi de vous rencontrer !
elle va s'asseoir, pose ses affaires et fais signe a balder de venir s'asseoir a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Sam d'émeraude
Prof de magie de la lumière
Sam d'émeraude


Féminin Nombre de messages : 40
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élàve
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: Aqua Ez Breames
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

Aqua venait de se lever et sourit à son tour à l'élève. Elle dit :

- À, bon. Ok. Je te présente ma louve, Enaa et mon loup Ookami. Enaa est une sang mêmlée, c'est pour ça qu'elle a des ailes. Les deux savent parlé depuis leur naissance. Ils sont eu le dons de parler à la naissance. Au moin c'est facile, je peux les comprendre.

Aqua regarda l'élève et lui dit :

- C'est quoi ton nom ? Moi, c'est Aqua Ez Breames. Je suis une fée du feu.

Enaa regarda Aqua et le jeune élève avec un regard surprit. Ookami était revenu auprès d'Aqua et s'était couché pour dormir, vut qu'il n'avait pas dormit de la soirée. Enaa alla le voir.

- Espèce de paresseus. Tu ne pouvais pas dormir hier soir au lieu d'aujourd'hui. JE te r'appelle que c'est le premier cour d'Aqua et que tu lui avait promis de rester réveiller, alors, DEBOUT. Ce n'est pas l'huere dormir, dit-elle en lui grognant après.

Aqua les regardaient avecun regard choquer. Elle n'aimait particulièrement pas leur chicane infinissable. ALors, ele leur cria :

- Ça sufit comme ça. Ookami, tu te lève, tu m'avait promis de rester éveiller et Enaa, tu retourne à ta place. Vous étiez suposé ne pas vous chicaner, et se que j'entends n'est que la bataille. Vas-t-il falloir que je vous mette en cage ou quoi ?

Enaa et Ookami s'était redressé après avoir entendut le mot cage. Il avait fait signe de non et leur oreille était sur le côtés disant qu'ils étaient triste. Aqua se pencha, montrant son décolté, accidentailement, à son élève. En se baisant, elle flatta ses deux loups et leur donna un bisou disant qu'elle ne leur en voulait pas tant que ça. Elle se releva et regarda son élève en disant :

- Ne t'inquiète pas, mes loups se bataille tout le temps.

Aqua regarda Krystal et dit :

- Bonjour Krystal, je m'appelle Aqua. Voici Ookami et Enaa.

En entendant leur nom, Ookami et Enaa s'était avancé à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.com
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:41

krystal regarda les loups et leur sourit a eux aussi.
- salut ! contente de vous rencontrer vous aussi, vous avez l'air marrant !
*ils se battent presque autant que moi et nanami......*
en pensant a nanami,son sourire se fige et disparait. elle baisse tristement la tête et commence a sorir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Sam d'émeraude
Prof de magie de la lumière
Sam d'émeraude


Féminin Nombre de messages : 40
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élàve
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: Aqua Ez Breames
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:09

Aqua vit Krystal regarder ses loups et dsourire, mais d'un coup, son sourire s'éfface, laissant place à autre chose. Elle la vit commencer à sortir ses choses. Elle alla la voir et lui dit :

- Est-ce que ça vas ?

Aqua la regarda fixament dans les yeux. Elle lui dit :

- Si quelque chose ne vas pas, dit le oi, je t'aiderait, mais si tu ne veux pas en parler, tu n'as qu'à me le dire et je comprendrais pourquoi.

Enaa avait tout de suite sauter sur le bureau de Krystal et avait commencer à la licher au visage, pour la récomforté. Enaa pensa que ses efforts était vaine, alors, elle alla sur Krystal et lui dit, dans l'oreille :

- Tu peux tout me dire, je ne dirai rien. Après tout, je suis une louve...

Aqua regardait la scène avec tristesse. Elle retourna donc à la porte, attendant que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.com
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:41

Balder sortit de sa transe quand il vit Krystal perdre son sourire. Il connaissait bien cette expression. Avec elle, il n'avait jamais vraiment parler de Nanami, mais il savait quand celle-ci revenait hanter son amie. Il s'approcha lentement, se glissa derrière le banc. D'un geste doux et distrait il repoussa le museau de la louve. Il s'assit à côté de Krystal, et passa un bras autour de ses épaules. Il colla sa tête à la sienne. Son visage était parfaitement neutre et blême dans la faible lumière de cette journée. L'élève ne dit rien, il se contenta de la serrer fort et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam d'émeraude
Prof de magie de la lumière
Sam d'émeraude


Féminin Nombre de messages : 40
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élàve
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: Aqua Ez Breames
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:16

Enaa vit Balder s'assir à côté de Krystal et de lui tasser le museau. En lui poussant le nez, elle commenca à grogner et à japer après Balder. Enaa sauta sur le bras que Balder venait de mettre sur l'épaule de Krystal et le lui mordit jusqu'aux sang. Aqua vit Enaa. Elle la pris. Elle essaya de la faire lâcher le bras de Balder, mais ses efforts restèrent peine perdu. Ookami s'en mêlla aussi. Il s'approcha d'Enaa et lui mordit la patte arrière. Il se fit ballacer d'un bort pis de l'autre. Après 20 minutes passé ainsi, Enaa décida enfin de céder. Aqua la groda et remercia Ookami de son aide, qui fut presque, d'aucune aide. Elle alla voir le bras de Balder et dit :

- Est-ce que ça vas ? Laisse moi réparer ça.

Elle mit sa main dessus la plaie et la plaie se guérit en quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.com
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

krystal vit la professeur s'approcher et lui demander de raconter ses problême. elle aurait tant voulu . elle ne demandais pas mieux ! mais elle avait promis, elle n'en avait pas le droit. un des deux loup vint lui lécher le visage. elle le laissa faire. puis elle écouta distraitement la proposition de l'autre loup. si seulement c'était si simple.....
elle allait répondre, bredouiller une petite excuse, quand elle sentit le bras de balder autour de ses épaules. il la serra un peu contre elle. les yeux de krystal se remplirent de larmes. il étaient tous si gentils ! elle aurait tellement aimée leur répondre ! mais cela lui était impossible. elle s'abandonna entre les bras de balder, et n'entendit pas le loup le mordre. son état de semis coma ne fut interrompu que par la professeur en train de soigner le bras de balder. ses larmes étaiente séches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:48

Balder n'avait pas bougé, du moins il essayait. Le loup l'avait mordu, mais il ne l'avait pas tirer. Ainsi il pu rester accrocher à Krystal. Il la serra plus fort, pour être sûr qu'il ne la lâche pas. Il sentit le sang couler sur son bras. Il s'en foutait. Il voulait rester. Pour oublier la douleur, il se mordait la lèvre. Il avait un peu de sang dans la bouche.
-Ça va mieux, maintenant? demanda-t-il doucement à l'oreille de Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:00

krystal acquiesca doucement et passa trés légérement ses doigts sur la blessure de balder. elle était encore un peu enflée, mais se guérissait rapidement. connaissant un peu balder et sa légendaire intollérence a la souffrance, cela lui fit un petit pincement au coeur. elle murmura avec un petit sourire :
- idiot....
puis se mit a rire, doucement, puis de plus en plus fort, d'un rire incontrolable. son rire devenait un peu hystérique. elle n'arrivait même plus a respirer. elle se força a se calmer. pas la peine de rajouter a leur inquiétude. elle sécha ses larmes de rire, puis se retourna vers balder et aqua avec un grand sourire.
- oui, ça va beaucoup mieux. mais balder.....explique moi..quesce que tu as fait encore pour énerver ce loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:38

Balder sourit. C'était tout ce qu'il voulait. Qu'elle quitte son expression désespérée et ses idées noires, du moins pour tout de suite... Et maintenant elle riait.
Il avait ri lui aussi, un petit rire un peu plus timide que celui de Krystal. Il aimait bien les petites faucettes qu'elle avait quand elle avait le sourire. Puis elle cessa. Elle lui posa un question. Avant de répondre, il retira lentement son bras, profita le plus possible de la douceur de sa peau. Il se rassit, moins coller, mais toujours proche.
-J'en sais rien...
C'est seulement à ce moment, qu'il remarqua son bras guérit. Il sourit.
-Je crois qu'on en a raté un bout. dit-il en rigolant doucement.
Il agissait comme si rien ne c'était passé, comme si tout cela ne c'était passé que dans leur esprit à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam d'émeraude
Prof de magie de la lumière
Sam d'émeraude


Féminin Nombre de messages : 40
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élàve
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: Aqua Ez Breames
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:24

Aqua vit ses deux élèves commencer à discuter. Elle les laissa discuster suel, en priver, et retourna à la porte, cherchant du regard les autre élèves. Ensuite, elle dit, à ses nouveaux élèves, déjà en classe :

- Alors, aujourd'hui, on vas apprendre les sortilège de défense, ensuite, on vas faire les exercise.

Aqua regarda ensuite Kristal et se dit :

*Pauvre Kristal, elle doit se sentir très triste. Domage qu'elle ne veuille pas me dire tout, je pourrais peut-être l'aider...*

Aqua regarda ses deux loups, et après, elle regarda Barder. Elle se dit :

* Il m'a l'air bien amoureux de Kristal. Ah, la joie de la vie...*

Elle n'avait jamais connu l'amour véritable... Tous les gars de sa classe d'enfance la regardait toutes avec un regard de mépris et de méchanceté. J'avait toujours été la cible de ma classe. Tout le monde devait toujours venir me voir et me donner des coups de poins, m'insulter, me baiser (vu que j'était la plus belle de la classe, mais que j'était la plus studieuse de la classe)...

- Bon sang, où sont donc passer les autres élèves, je pense que je vais commencer les cours sans eux, s'exclama brusquement Aqua, d'une voix, à la fois douce et charmante, qui fit sursauter ses deux loups.

30 minutes plus tard, personne n'arriva. Aqua s'en alla donc en avant de la classe et dit, aux deux élèves présents :

- Bon, nous allons commencer, sans les autres. Tant pis pour eux.

Aqua expliqua le cour, et ensuite, commenca à expliquer comment pouvoir faire jallir, de sopn corp, une lumière si intense que personne ne pouvais regarder, qui pouvait, ainsi guérir une personne qui était soit, trop fatiguer et sans force, soit trop blessé pour continuer le chemin. Elle enmontra même l'exemple.

- Vous voyez ce que j'ai fait, essayer le. D'abord, vous concentrer votre énergie lumineuse en vous, ensuite, vous respirer profondément et vous laisser tout échapper, dit Aqua après avoir fait l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.com
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:59

(Imagine qu'il y a d'autres élèves, parce que il n'y a pas beaucoup de membres qui sont élèves)
À cet instant, Kamä arriva dans la classe. Aujourd'hui elle portait un pantalon noir qui la moulait de partout et qui montait jusqu'à son nombril. Comme chandail, elle avait un voile bleu marin qui laissait ses ailes libres. Elle avait encore son air ahuri et perdu. Après quelques pas, elle ralentit puis ses yeux effrayants se posèrent sur Aqua.
-Oups!! Je me suis encore trompé de classe!! Navrée Aqua. Je me suis perdue dans les couloirs et j'étais persuader que j'étais dans ma classe. Et dire que je croyais que j'allais être en avance pour une fois. Je ne te dérangerai plus, promis. Déclara-t-elle pendant que son regard balayait la pièce. Avec son visage si pâle et si neutre, elle fesait un peu pitié, mais elle ne sent rendi pas compte. Iah (son écureuil volant) lui tira un cheveux et elle se retourna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:29

(je pense aussi.)

krystal s'était levée pour l'exercice, s'éloignant de balder un peu a regret. elle allait s'éxécuter, quand kamä fit irruption dans la pièce. elle perdit aussitôt sa concentration, mais sourit tout de même a la professeur. elle regarda sa montre.
- vu l'heure, si vous vous dépéchez, vous pouvez y être a temps.
elle hésita.
- vous vous souvenez du chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

La professeure marqua une pause, puis se retourna très lentement. Ses yeux pâles étaient exorbités, comme s'ils se concentraient pour la première fois. Elle fixait le vide avant de dire avec l'innocence d'une jeune fille:
-En fait, je n'ai aucune idée d'où je peut me trouver... il faudrait faire un plan de cet école.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Heulaya

Heulaya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : professeur
Date d'inscription : 12/09/2008

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:51

Éléandra arriva en entendant Kamä Inanna la Proff de potion dire quelque chose, elle entra dans la classe avec ses trois loups et vit 2 autres loups, elle entra et dit :

-Bonjour Mme Aqua, je m'appelle Éléandra A'leers. Est-ce que vous-êtes prof de magie des lumières?

En attendant q'Aqua réponde Éléandra alla s'installer à un bureau au fond de la classe indiscrete aux deux autres élèves, elle sorti son bouquin de 1000 page qui s'intilule Pégase Fils de Poséidon, dieu de la mer et de la Gorgone Méduse (pensé à un titre). Elle commença à le lire et vit qu'ils étaient seulement trois élèves alors elle se leva et alla cajoler les deux loups qui étaient avec ses loups.

- Bonjour, dit-elle au loups, comment vous appelez-vous, moi c'est Éléandra et voici Lind Win, en pointant du doigt vers la louve blanche, la chef de mes loups, et Lolita, la brune à la patte cassé et Teyl'rin celui avec l'étoile. Je vous aime beaucoup vous deux vous êtes très mignion, dit-elle en commençant à les cajoler, puis elle se leva.

-Est-ce que j'ai le droit de gardé mes loups ici Mme Aqua, mais juste à l'écart?

Elle retourna s'asseoir à son pupitre et continua à lire, mais elle était assis par terre. Ses loups vinrent la rejoindre et ils se couchèrent la tête sur ses genoux.


Dernière édition par Éléandra le Ven 19 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif.com
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:34

(eum... que fait tu là? Non pas que je veuille que tu parte, mais t'as aucune raison valable d'être ici... pis t'es prof t'es sensée connaître les autres prof... Ensuite, il y a deux élèves.. mais on va imaginer les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Heulaya

Heulaya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : professeur
Date d'inscription : 12/09/2008

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:54

(je sais mais je veut être élève maintenant, et en plus j'ai suprimée mes messages ^_ ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif.com
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:56

( j'ai du mal a comprendre ton post, tu vas trop vite ! tu as un problême avec les points d'interrogations ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:55

(bon, je m'était promise de poster, me voila donc ! pardon si ça coupe votre petite suite de question posés à Éléandra. Wink )


Dracoon était plutôt discrète aujourd'hui. À vrai dire, personne ne l'avait remarquer cette fois-ci. Elle s'était assise au fond à l'écart de tout le monde, jusqu'à ce qu'une jeune fille vienne s'assoir avec ses trois loups, ce qui fit réagir de façon excessive Ailou, son énorme œil de nuit. Dracoon prend ses choses, entrainant son œil de nuit de force, et vint s'assoir près des deux tourtereaux et secoua, un à un, la chevelure tout en les saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam d'émeraude
Prof de magie de la lumière
Sam d'émeraude


Féminin Nombre de messages : 40
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élàve
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: Aqua Ez Breames
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:42

(Juste une chose, Dracoon. C'est quoi ton oeuil de nuit?)

Aqua était en train d'enseigner lorsque les élèves commencait à entrer. Elle arrêta d'enseigner et dit bonjour aux deux nouvelle. ELle alla voir Éléandra et lui dit :

- Éléandra, tes loups doivent rester avec toi, alors, ne t'inquiète pas pour ça. Ils resteront là, avec toi. En attendant les autres élèves, comtinue de lire.

Ensuite, Aqua alla voir Draccon. Elle lui dit :

- Salut. Si tu as quelques questions à poser, pose les moi. Ça me fera un grand plaisir d'y répondre, je suis ici pour sa...

Enaa, qui suivait Aqua partout, regarda Dracoon. Elle alla voir son oeuil de nuit et fit la grimace. Enaa avait un gros mal de coeur. Elle avait trop faim. Alors, elle se laicha les babines en voyant Lind Win, la louve d'Éléandra et en voyant l'oeil de nuit. D'abord, elle courut après l'oeil de nuit, mais l'oeil de nuit était trop vite, alors, elle le perdit. Après, elle chassa Lind Win. Elle lui mordit la queue. Aqua courait après Enaa en lui criant :

- Enaa revient ici ET AU PLUS VITE.

Mais Enaa avait trop faim. Ookami se mit à travers de la route d'Enaa, qui culbuta dessus lui. Ensuite, Ookami la mrdit à la queue, pour ainsi la retenir. Ce qui fonctionna à merveille. Aqua attrapa Enaa dans ses bras et lui donna un gros morseau de viande. Elle en donna un à Ookami. Ainsi, les deux pure manger. Maintenant que la bagaille était fini en classe, Aqua reprit son expliquation de la classe.

- Bon, je vous souhaite la bienvenue dans ma classe. Ici, vous aller aprendre les sortilège de défense de lumière et vous aller faire les exercises pour voir si vous l'avez, dit Aqua d'une voix forte, en se dirigeant vers la porte de la classe pour la fermer, pour qu'ainsi que les autres élèves, qui était en retard, allait devoir attendre dehors de la classe.

Ensuite, Ookami dit, à Aqua :

- Penses-tu vraiment que tu doit enfermer les autres élèves dehors, Aqua?

- Oui, pourquoi est-ce que tu doit les enfermer dehors, pourtant, même s'ils sont en retard... dit Enaa avant d'être couper par Aqua.

- C'est ça le problème, ils sont en retard, puis les retardatèrent ne m'intéresse pas dans ma classe, dit Aqua avec une voix un peu dûr.

Ainsi, ses deux loups se tirent et se contentèrent de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.com
Heulaya

Heulaya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : professeur
Date d'inscription : 12/09/2008

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:49

Lind Win fut pris d'un sursaut lorsqu'elle sentit quelqu'un lui mordre la queue alors elle commença à courir dans tous les sens et vint se coller sur Aqua comme une pauvre chienne sans défense. Éléandra se leva d'un bond et essaya de faire lacher prise à Enaa mais elle éatit trop forte. Lorsue la bataille fut finit elle revint se coller contre Teyl'rin et Lolita, elle avait mal à la queue et avait faim, alors elle alla mettre sa tête sur les genous d'Éléandra et elle leur donna des morceux de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif.com
Sam d'émeraude
Prof de magie de la lumière
Sam d'émeraude


Féminin Nombre de messages : 40
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élàve
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Fée du feux
Nom et prénom du personnage: Aqua Ez Breames
Maison: Maison de la lumière

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:53

Aqua revint vers Lind Win et mit sa main sur la queue de Lind Win, permettant ainsi que la blessure se guérisse. Ensuite, Aqua dit :

- Désoler, Lind Win, Enaa avait juste très faim. Elle ne m'avertie jamais de quand elle a faim, mais elle court dans tous les sens à la recherche de nouriture. Elle est encore sous l'apect sauvage. Il faut que je la domestique, alors, pardonner moi.

Aqua flatta Lind Win, chaleureusement puis lui donna un bisou sur le front, récomfortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumactif.com
Heulaya

Heulaya


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : professeur
Date d'inscription : 12/09/2008

La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:11

Lind Win qui regardais Aqua:

-Merci, dit-elle gentiment.

Lind Win se retourna et vint lécher la main à Aqua, elle aimais le prof et les élèves. Teyl'rin aussi vint lécher la main d'Aqua et ensuite se fut Lolita qui vait la patte cassé, mais qu'Éléandra ne pouvait guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif.com
Contenu sponsorisé





La salle de classe du professeur de magie de lumière Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe du professeur de magie de lumière   La salle de classe du professeur de magie de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe du professeur de magie de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'interieure de l'école :: Les salles de cours :: Salle de cour de magie de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser