Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un moment de paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Féca Finiariel

Féca Finiariel


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Humeur : Je vous le dirais bien un jour...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Protecteur et professeur de Combat.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Nom et prénom du personnage: Finiariel Féca
Maison: Maison de la lumière

Un moment de paix Empty
MessageSujet: Un moment de paix   Un moment de paix Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

Malgré l'interdiction formelle de Loring, Féca décida d'aller dans la forêt. Il souhaitais retrouver un moment entre lui et la Nature. L'elfe traversa tranquilement le bois, et s'approcha de la rivière cotoyant la clairière, qui se trouve être le coeur du bois. L'eau était pure, claire, et l'herbe d'un vert vivant. Le ciel était bleu, presque sans nuages.
Une présence troubla le moment de paix de Féca. Croyant que c'était une des fées lueurs, comme tout autres chose, il se retourna, et en même temps pris son arc, une flèche et l'encocha. Quand il fut en direction de la cible, il était près à tirer. Il se risqua à prononcé:

-Qui est là?
Secrètement, il avais contacter mentalement Ombregriffe lui disant de venir. Il était en route.
*-Ne t'inquiètre pas! J'arrive.*
*-Et toi ne t'inquiète pas pour moi, je suis prêt à tirer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.superforum.fr/index.htm
 
Un moment de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment de nostalgie
» le moment de digere
» un petit moment de folie
» moment ou loring avais des folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'extérieure de l'école :: Bois d'Ovianne qui bordent l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser