Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cour de vol(le vrai cour)

Aller en bas 
+2
krystal sanmélé
bridgess
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bridgess
Prof de vole
bridgess


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof fée cousinne de Azelanne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Bridgess Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:06

Bridgess laissa Kima reprendre son souffle et hocha l tête quand elle lui eu dit quel avait des précotions à dire.

-Ça va,tu peu le dire.C'est toi l'experte ici,et je ne connais pas vraiment les effets secondaires.ET merci,même s'il a fallut que tu te perdre en route.J'espère qu ça ne pas trop dérranger?

La fée des brumes sourit amicalement.Habituellement,elle ne souriait pas beaucoup,mais cette journée la,elle se sentait de bonne humeur.Surtout car son courallait se passer dans l'ordre...du moin,l'espérait t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:33

krystal se releva d'un bond.
- hardi, vous autres ! la potion est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:27

Kamä eut un mince sourire, qui disparu aussitôt. Pourtant elle se sentait enjouée.
-Merci... dit-elle à sa colègue, avant de s'avancer vers les élèves. Comme la majorité des étudiant de l'école ne possède pas d'ailes, la directrice, ainsi que la professeure de vol, m'ont demandé de vous préparer une potion pour vous faire poussé des ailes. Elle sortit un minuscule flacon de son sac, qui contenait un liquide crystalin, légèrement bleuté. Une par élève... Et je veux vous prévenir. Ça fait mal... très mal... Alors ne soyez pas surpris, il n'y a aucun danger, et s'il y en a un, je suis là, ne vous inquiètez pas. Je voudrais aussi, que vous ne voliez pas trop haut. Il est sûr que les ailes que vous aurez dureront au moins trois heures, mais s'il y a complication, ne prennons pas de risque inutiles. Vous avez tous une tenue adaptée aux Fées? Si oui, venez prendre votre éprouvette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

Balder écouta les consignes... Sans cacher qu'il était surpris par le pésimiste et les encouragement vaints de Kamä. Elle lui faisait peur... et elle n'était pas rassurante... Sûrtout qu'il avait une constitution fragile... pas qu'il avait peur de se faire mal, ni qu'il était faible, mais les Elestows n'étaient pas les plus solides physiquement... Il s'était déjà cassé le bras en se bagarant avec sa gardienne... il avait reçu un coup de balais qu'elle avait enduit de mousse pour qu'il ne se blesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours de vol   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:40

" Je reste dans le fond de la classe. Mon premier cours, qui ne m'était pas d'une grande utilitée puis ce que j'ai dèja des ailes. Ji'gnorais même que certains elfe n'en possedait pas. Je m'assoit, les pieds derrières moi, observant le dénnomé Balder, pas très rassuré.
Je m'approche doucement, presque comme un chat à l'affut.
- Ca va ? Je lui demande en le fixant."
Revenir en haut Aller en bas
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:59

Balder se retourna surpris. Mais lorsqu'il vit Elfée, il lui sourit, de façon maladroite vu son état d'esprit actuel... Il se gratta l'arrière du crâne sans parvenir à effacer ce sourire un peu stupide, ça lui donnait l'air du gamin qui venait de briser une fenêtre...
-Oui, tout va bien... sauf le fait que je risque de me casser le cou... et que cette prof me fout les jetons...
Cette dernière phrase, il la dit tout bas pour que Kamä ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:15

krystal a tout entendue (comme d'hab. elle a des oreilles partout ou quoi ?) elle s'approche de balder et pose sa main sur son épaule.
- rassure toi. si tu tombe, on te rattrape. ça serai bête que tu te fase mal, non ?
cette phrase est trés encourageante, n'est ce pas ?
- cela dit, il n'y a aucune raison pour que tu tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Invité
Invité




Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:54

Elfée soupira.
Elle ne savait quoi lui répondre pour le rassurer.
- Ne t'inquiète pas. Je suis née avec des ailes et c'est sûrement la meilleure chose qui puisse m'arrive. Tu sais, quand on veux, on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:58

Balder soupira d'agacement... Disons qu'il n'était raçurer qu'à moitié. Il ne pensait pas que cette prof puisse l'aider s'il tombait... Elle serait capable d'oublier ses lunette sur son nez, alors comment pourrait-elle savoir quoi faire s'il tombe?
Il retira sa tunique et s'éloigna un peu, pour aller mettre une tunique avec des trou dans le dos... Son dos était du même pâle orange que le jeune soleil qui naissait à l'horizon. Puisqu'il était torse nu, sa peau laissait mieux voir le mélange de jaune et de gris de ses côtes...
Son Elestow resortit... il voulait vite s'habiller, un peu gèné de s'exiber de la sorte. Il mit aussitôt la tunique et revint sans presse...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:16

Nerwen regarda Balder, elle voyait bien qu'il avait peur de la potion. (prof incluse) Elle mit la tunique un peu grande pour elle et enleva son chandail qui était en dessous de sa tunique. Les autres n'avait rien. Maintenant on voyait juste des omoplates blanche comme de la porcelaine. Nerwen regarda de nouveau Balder qui était encore effrayer. Elle lui proposa qu'ils prennent la potion en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:07

krystal avait pris deux flacons et en donna un a chacun.
- vous en faites pas...
dit-elle en regardans surtout balder.
- on vous surveillera. avec nous dans les parages, il ne peut rien vous arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
bridgess
Prof de vole
bridgess


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof fée cousinne de Azelanne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Bridgess Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:51

(désoler du retard)

Bridgess sourit à Kama puis alla voir ses élèves.Arriver à leur hauteur,elel leur dit,optimiste:

-Ne vous inquièter surtout pas-parlant des elfes-si vous tomber,je vous rattraperai.Je ne suis pas prof de vol poru rien,quand même!Si quelqu'un sens qu'il se fait emporter par une quelqu'onc tempête,vous n'aurai qu'à faire un signe ou un crit et je viendrai,c'est pas un vent ou une tempête qui m'arrêtera.Donc,tout le monde est près?on va commencer bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:29

Dracoon déploya ses ailes. Elles étaient beaucoup plus grandes qu'elles en avaient l'air habituellement... La jeune fée avait appris à replier ses ailes lors des cours pour empêcher certains maladroits de tomber. Elle secoua ses ailes grises affin de les échauffées légèrement et exprima clairement qu'elle était prête. Un large sourire illumina soudainement son visage. Les cours de vol étaient enfin commencé! Son coeur battait à toute vitesse mais, son regard se détourna vers Blader qui semblait très inquiet.

*Le pauvre! Il semble si effrayer! Je n'ai pas beaucoup écouté la conversation mais, je crois que la cause de son inquiétude était parce qu'il était bien fragile... Qu'importe! S'il a besoin d'aide je l'assisterai, s'il tombe je l'aiderai à se relever. Qu'à t-il besoin de plus!? *
Revenir en haut Aller en bas
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:05

(me briser le cou?!)

Balder pris la fiole que lui tendait Krystal. Il eut un dernier petit soupir d'appréhension, puis bu le liquide d'un coup. ( Ça resemble à quoi se faire pousser des ailes?)
Revenir en haut Aller en bas
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

( ça doit piquoter un peu. tu a l'impression de rétrécir, car la chair et les éléments qui te compose changent de places. aprés, tu est un peu déséquilibré, ton centre de gravité ayant changé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:19

Nerwen prit la potion et la cala rapidement. Elle se sentait rétrécir, d'un coups sec ses ailles poussa. Nerwen tituba un peu, elle était désiquilibré. Puis l'elfe des eaux retrouva ses esprits

-Sa va

assura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:52

krystal lui donna un petit coup de coude.
- reste a décoler. ce pauvre balder va avoir du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05

(#&#?%*? ... pardonnez moi ce language des plus impromptu... mais je tiens à préciser que C'est MOI la prof de potion ici... et donc c'est à moi que s'adressait cette question, il est donc de MON devoir d'y répondre... Merci Krystal de cette tentative de m'aider dans ma tache, mais ta description n'est pas des plus "correcte"... Il est vrai qu'on a une sensation étrange à l'interrieur du corps *ce sont les os qui se déplacent* puis, après une douleur semblable à celle d'un poignard touche tes omoplates... *ce sont les nouveaux os ou membranes(style libélule) qui tentent de sortir* et cette souffrance cesse subitement lorsque les ailes se sont stabilisées. Il est vrai, comme tu dis Krystal, qu'il y aurait, au début, un déséquilibre, puisque le sujet n'est pas habituer aux ailes... mais la sensation de rapetissement, non là, il n'y a pas de logique... merci de votre écoute)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

(désolé, mais la fan de fullmetal alchemist qui est en moi s'insurge. la loi de la conservation de la matiére. pour une masse donné, on ne peut transformer qu'une masse équivalente. autrement dit, les molécule du corps être non féérique et inconu à Ovianne change de place. ce qui fait que, pour créer des ailes, le reste du corps rétrécit. légerement, mais il rétrécit. tout ce que j'avais marqué était murement réfléchi, ne t'en déplaise. fin du bulletin d'information, maintenant, la météo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:50

(ok... je peux poster?)

Après quelques secondes, Balder sentit deux poings dans son dos, juste au-dessus des omoplates. C'était horrible. Pendant un moment, il crut que sa peau se déchirait... mais bien vite il se rendit compte que celle-ci s'étirait au fur et à mesure que des os poussaient sous sa chair. Les ailes prirent la forme d'ailes de chauves-souris, avec une membrane transparentes, presque brillantes...
Sans savoir pourquoi, il trébucha vers l'arrière. En tentant de se redressé vers l'avant, il tomba directement sur la prof de vol... Il était étourdis, et avait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:04

(Toi aussi? J'ai une amie complètement cracpote de ces mangas... Mais pour ma défense, et pour la logique *que ce soit bien claire entre nous tous* Dans fullmetal... ils créent des chose à partir d'autre chose... Mais ici, j'utilise une potion, potion qui est constituer de molécules, ces molécules s'infiltrent rapidement dans le sang et se multipli,*comme le premier jour de la terre*, en se multipliant, elles forment des matière solides, des os ou des membranes de libélules en locurence.... donc ça reste dans le logique... )

Kamä s'approcha de Balder. Il n'était pas tolérant... c'était typique de sa race...
-Pauvre chou, les Elestows ne sont vraiment pas très gâtés en force physique... tu veux de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:25

(ça veut dire quoi "cracpotes." ?)

krystal s'éloigne un petit peu et commence a s'échauffer et a s'assouplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:19

Nerwen tenta d'apprendre a utilisé ses ailes, plus facile a dire qu'à faire. Ses ailles ressemblait a des najoirs de poissons voilant, elle tenta de battre de ailes. Sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:17

krystal s'envole et plane a coté d'elle.
- tu veut un peu d'aide, nerwen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:19

-Ça va aller j'ai juste de la difficulté a m'abituer.

Nerwen se consentra prefondément sur ses ailles. Elles se mirent a battre lentement, très lentement. Nerwen sourie.

-Ses un bon débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
Contenu sponsorisé





Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de vol(le vrai cour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ieme cour technique de defense et d'attaque libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'extérieure de l'école :: Les lieux de cours :: Clairière d'entrainement au vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser