Ovianne, l'école des elfes et des fées ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l''école des elfes et des fées, oû la lumière et les ténèbre se ralie...©
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour de vol(le vrai cour)

Aller en bas 
+2
krystal sanmélé
bridgess
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:17

krystal retint une grimace en sentant balder le serrer plus fort. mais aprés tout, c'était de sa faute.
- désolé baldy, je te lache plus, j'te promet.
c'est le moment que choisie nami pour se réveiller. pensant que le cours était fini, elle regarda au travers des yeux de krystal....pour se rendre compte de la hauteur a laquelles elles se trouvaient.
- ouaaaaaaaah !!! mon dieu !!!!! j'veut descendre !!!!!!!!
- hey, non, arréte !
nanami, dans sa panique, n'entend plus les paroles de krystal. elle prend le contrôle du corps de krystal, puis le relache, puis le reprend....krystal, n'y tenant plus, perd tout contrôle et se met a tomber en chute libre, entrainant balder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:19

Nerwen qui avait réussi a voller ne seresse qu'un peu. Les vits tombées en chutes libres. Nerwen s'envolla, sa tecnique reste a amilioré mais elle savait voller. En plein volle, elle attrapa Krystals par le dos. Puis l'elfe elfes des eaux utilisa ses ailles pour ralentir la chute. Elle ne savait pas assez bien comment s'en servir. Nerwen parla a Dracoon:

-Aide-moi

Puis a Balder:

-Ouvre tes ailes, prend le plus d'espace possible. Mets les en forme de parachute.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:23

j'étais distraite, jusqu'à ce qu'un appel à l'aide retentit. J'ai regarder tout autour de moi puis trouva Krystal et Blader en chute libre! Nerwen essayait tant bien que mal de ralentir la chute de l'elfée, mais Blader allait surement toucher terre dans peu de temps... J'ai volé à son secours le plus rapidement possible et j'ai réussi à le rattraper. Je l'avait agrippé fort, peut-être un peu trop, pour être certaine qu'il ne tombe pas. Lorsque que nous avons enfin toucher terre, j'ai secoué mes mains tout en grimaçant, car mes avants-bras me faisait mal. Après tout, il n'était pas léger! Puis, je l'ai pris par le poignet, je l'ai emmené sous les deux filles en train de tomber, je me suis placé à côté de lui puis j'ai ouvert les bras.

-je ne les rattraperai pas toute seule, j'ai besoin d'aide, fait comme moi, on réussira peut-être à les rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:38

Balder sentit son coeur flanché. Déjà à la base, il n'appréciait pas l'altitude et le fait de voir le sol s'éloigné sous ses pieds, le voir se rapproché si rapide était trois fois plus horrible. Durant sa chut, il entendit un cris qui semblait s'adresser à lui, mais ne pu en comprendre un traître mot.
Il était en train de penser aux douleurs de l'atérissage, lorsque qu'une autre douleur lui tira les bras. Dracoon l'avait attrapé assez brutalement, mais efficacement. Elle le posa au sol presque qu'aussitôt, et le tira sous Krystal et Nerwen.
Il voulait bien aidé, même qu'il aurait tout fait pour aider, mais en tendant les bras pour attraper Krystal, il sentit ses épaules défaillir. (elles sont déboitées, mais il le sait pas). Il ne pu les tenir plus longtemps lever.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:57

-Oh m**de! commence à marcher vers l'infirmerie, je te rejoint!

Je savait qu'il n'était pas le temps de penser, et la seule idée qui m'était venue était d'utiliser le sort Rage. C'était peut-être un peu idiot, mais j'avais décidé de faire ce sort et de rattraper les deux fille en augmentant ma force ! Je me suis concentré très fort sur mon sort, soudainement un aura de feux se dessina autour de moi. Vu que ce sort me rendait un peu idiote, j'ai voler à toute vitesse vers eux au lieu d'attendre pour les attraper.. Lorsque je les agrippa, je sentis leurs poids sur mon dos. C'était si lourd! Je savait que mes ailes allait flancher, et c'est arrivé, à quelques mètres du sol... Mes ailes n'était plus capable de supporter mon poids et celui des deux filles. J'allais tomber, elles allaient tomber... J'espérais que ça n'allait pas être pas trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:31

Nerwen suportais bien son poids, c'était celui de Krystal qui la rendais innapte a voler. Nerwen lachâ le dot de Krystal pour prendre ses bras. Elle regarda Draconn et lui cria:

-Prends ses jambes,VITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:04

Kamä avait vu l'action et bien que ça lui a pris du temps à réagir, maintenant, elle était prête à aider. Son premier réflexe fut d'envoyer une brise sous Krystal pour qu'elle tombe moins rapidement et pour facilité le travail de Dracoon et Nerwen. Mais ce qui l'inquiètait le plus c'était Balder. Il avait mal réagit aux ailes. Il était tellement aigoisser, qu'il n'avait pu les bougé adéquoitement. Il avait chuter. Maintenant qu'il était au sol, il ne semblait pas aller mieux. La professeure courut, en toute professionnelle qu'elle était, vers lui pour lui masser les bras. Ils étaient raides. Elle le força à s'asseoir comme le voulait les premiers soins.
-Iah, va chercher de l'eau... murmura-t-elle à l'intention de son famillier. Celui-ci parti aussitôt et revint avec une gourde. Elle en fit une compresse qu'elle mit sur son front, car le changement rapide d'altitude pourrait le troubler. Elle inspecta aussi ses ailes et ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Balder Lirafeille

Balder Lirafeille


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : Troublé, entre l'amour et la peur
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elestow
Nom et prénom du personnage: Balder Lirafeuille
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:30

Balder la laissa faire son inspection. D'un côté parce qu'il ne se sentait pas très bien et aussi, il ne pouvait pas protesté, sa tête tournait tellement.
Sans expliquation, il eut envie de dormir. Ses paupières se fermaient toute seules.
Revenir en haut Aller en bas
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:40

-D'accord. Fis-je avant de prendre les pieds de Krystal et d'ouvrir mes ailes de manière à ralentir ma chute.

Je n'avais jamais aimé planer, en quelques sortes. Ce que j'aimais, c'était la vitesse, mais j'étais épuisée. Même si j'avais voulu m'envoler bien haut dans les airs, je ne l'aurais pas pu..

-Nerwen? je fais quoi maintenant?

L'on pouvait très bien s'apercevoir que mon sort de s'était pas tout à fait dissipé , j'étais encore idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:59

(Bon laisse-moi t'expliquer. C'est prendre un fauteuil. On prend chacun notre bord et on souleve.)

-Ben volle!!!!!

lui cria Nerwen. Elle plaça c'est ailles pour soutenir le poids de Krystal. Son poids était partagé avec entre Dracoon et Nerwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

J'ai tout simplement obéis aux ordres sans vraiment comprendre, j'ai volé de manière à soutenir krystal du mieux que j'ai pu...

- Je fait ce que je peut mais, j'suis fatiguée moi..
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Prof de vole
bridgess


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof fée cousinne de Azelanne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Bridgess Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

(désoler de mon iper gros tard,je suivait plus et j'ai presque totu du relire,alors j'ai eu ma leçon,mais me revoilà,maintenant et en pleine forme ou presque!)

Bridgess suivit l'action du coin de l'oeil.Elle aurait du faire faire des échauffement avant de leur dire de commencer à voller,bien qu'elle eu pas vraiment faite ça.Elle regarda donc Nerwen et Dracoon et prit son envole elle aussi.Elle alla leur donner un coup de main en prenant la taille de Krystal et elle dit:

-Désoler les fille si je n'ai pas réagit plus tot,petit problème de gérance.Mais maintenant,vous pouvez la lacher,je vais aller la portez moi même.

Elle battit des ailes pour reprendre équilibre et attendit que Nerwen et dracoon lache Krystal pour qu'elle puisse au moin aller se poser.Ses alors qu'elle remarqua Kamä avec sa compresse et elle sourit.Se n'était pas tout le monde qui était résistant...

-Bon,les filles,à trois,vous lacher,j'ai pas juste ça à faire!J'ai un vrai cour a donenr moi,pas un cirque.1...2...3...!maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

Nerwen et Dracoon avait réussi a pouvoir transporté en sécurité Krystal à terre . Pis arriva la maudite prof, elle aurait pas pu réajir avant. Enfin, Nerwen fit se qu'on lui demandait mais au lieu de partir pour aler se déposer, elle préféra partir vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
bridgess
Prof de vole
bridgess


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof fée cousinne de Azelanne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Bridgess Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:50

(flatteur?non...insultant,tu croit Nerwinichounette?Pas de ma faute,je voulait tester vos capaciter moi...)

Bridgess la regarder s'éloigner en hochant les épaules.Peut-être étais-ce son cotté dramatique qui ne l'avais pas fait agir plutot,ou plutot,étais-ce qu'elle avait été surpprise ou dans la lune?Elle ne savait pas trop,mais finalement,elle reporta son attention sur ses autres éléves.Elle dit,d'une voix forte pour qu'ils l'éccoute:

-Il y a eu des imprévus,et je m'en excuse.Je n'ai pas rapidement réagit et je voudrais savoir qui est réellement blaisser.Je n'ai pas vraiment prit la peine de montrer à ceux qui ne savait pas voller le truc des courrants aérien,se qui les auraient sans doute aider dans certaine difficulter.Donc...tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:19

krystal, en tombant, s'était évanouie a cause des prises et relachement de nanami sur le contrôle de leur corps comun. elle n'avait donc rien vu du sauvetage de balder, ni de son propre sauvetage. elle commenca a revenir quelque peu a elle en touchant le sol. l'esprit de nanami s'était retiré et tremblait dans un petit coin de sa tête, mais elle ne s'en rendit pas compte. elle commença a vraiment reprendre pied dans la réallitée en entendant la proffesseur demander si tout le monde allait bien. croyant sentir sa voix un peu tendue, elle voulue la rassurer en répondant par l'affirmative, mais seul un grognement inintelligible sortit de sa gorge. elle se souvint soudain qu'elle avait entrainée balder dans sa chute. elle voulue se redresser, mais ne put même pas bouger la main.

*et flute, je ne peut pas bouger. nami ? nami répond !*

n'entendant pas de réponse, elle abandonna la lutte et détendit ses muscles, sentant bien que le combat contre l'engourdissement de son corps était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:26

Kamä se redressa après avoir doucement poser la tête de Balder sur le sol. La chute de pression lui avait fait un choc nerveux. (il m'a tout expliquer par mp). Il était tombé inconscient assez rapidement. Sans ça, ses épaules avaient été brusquées et surement endomagées, mais n'était certain, les capacités de médecines de la professeure n'étaient pas les meilleures. Ainsi se contenta-t-elle d'expliquer son état à Bridgess.
-Il n'a pas eut le temps de s'habituer aux ailes, je vais l'amener à infirmerie pour surveiller leur équilibre... J'emmènerais aussi Krystral, voir si elle a un choc par rapport à Nanami. Lui murmura-t-elle à l'oreille après son bilan. Puis elle tourna le dos retourna vers Balder, puis vers Krystal.
-Ça va ma chouette?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Dracoon Clénotsa
Proff de potion
Dracoon Clénotsa


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 30
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Race: Hybridage de deux races
Nom et prénom du personnage: Dracoon Clénotsa
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:32

J'ai fait ce que l'on m'a ordonné. Puis, je ne pus m'empêcher en voyant Nerwen s'enfuir dans la foret dire à voix haute:

-rhalalaa c'qu'elle est susceptible elle!

Mon regard se posa sur Blader qui paraissait si mal en point, Krystal tant qu'a elle, ne semblait pas bouger. j'étais assez proche de Kamä et de bridgess pour entendre ce qu'elles disaient. Je me suis empressé de lui demander si je pouvais l'aider, peut-être pour emmener Krystal ou Blader, histoire de lui faciliter la tâche... J'étais assez forte et je pouvais emmener quelqu'un au moins jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Prof de vole
bridgess


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof fée cousinne de Azelanne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Bridgess Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

Bridgess avait hocher la tête après se qu'avait expliquer Kamä.Ensuite,elle la regarda Emmener Krystal et elle se dirigea vers Balder pour voir son état.Elle voulait seulement se rassuré,au cas ou elle aurait à refaire face à des situations pareil.Finalement une fois rassuré,elle se retourna vers Dracoon et dit:

-Elle est peut-être susceptible,certe,mais moi,j'aurais dut réagir plus vite.La plupart des choses qui sont arriver son de ma faute.Et pour l'aide,je croit que Kamä sera capable,à moin qu'elle est vraiment des difficultés,elle devrait le dire.

Ensuite,Bridgess regarda le reste des élèves,le savant pas vraiment quoi dire pour les rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:29

sentant une certaine tension autour d'elle, krystal essaya encore de bouger, mais ne réussi qu'a ouvrire les paupiéres. elle essaya aussi de les rassurer et de demander des nouvelles de balder. faible consolation, elle fit mieux que la premiére fois, mais c'était pas encore ça. elle produisit un grognement inarticulé. deux mot seulement était compréhensible, "va" et "balder". le reste était intraduisible.
elle réussi aussi a bouger la main, mais ce seul effort la fit se sentir encore plus mal qu'auparavant. elle prit finalement son mal en patience, n'arrivant pas a fournir le moindre effort.
elle appella encore une fois nanami, mais celle-ci "sanglotait" mentalement.elle tenta de la rassurer, puis voyant que ses paroles n'avait pas le moidre effet, elle commenca a être vraiment en colére. elle ne pouvait ni bouger, ni aider les autres qui s'affairait autour de balder et d'elle, ni rassurer nami. alors, elle servait a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
Kamä Inanna
Proff de potion
Kamä Inanna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Humeur : Je finirais bien par vous le dire...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : Professeure
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Kamä Inanna
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:31

Kamä n'avait pas bougé. Elle fixait doucement Krystal, comme si ça lui permettait de la scaner. Lorsqu'elle bougea lentement la main, la professeure la pris dans la sienne en affichant un visage neute, mais qui aurait tout fait pour sourire. Elle voulu parler. Kamä essaya de la faire taire, pour qu'elle ne s'épuise pas. Elle réussit cependant à entendre le nom de Balder. Un minuscule sourire passa sur ses lèvres.
-Chut... garde tes forces ma chérie. Il t'en a fallu beaucoup pour l'aider à voler. Il va bien. Mais par précaution, vous allez tout les deux à l'infirmerie. Lui expliqua-t-elle en essayant d'être le plus réconfortante. Lentement elle se releva, et alla vers Balder, mais s'adressant à Dracoon avec le même ton qu'elle parlait à Krystal.
-Viens! Un peu d'aide ne me ferait pas de tord. Prends Krystal. Moi je m'occupe de Balder pour qu'il reste stable. En finissant sa phrase, elle se pencha sur lui. Elle dépausa délicatement ses coudes sur son ventre pour qu'ils ne fasse pas bouger ses bras durant le voyage. Puis elle se relava, fit un signe de la main, et une petite bourrasque de vent souleva le garçon de terre en le maintenant à la hauteur de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
krystal sanmélé

krystal sanmélé


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 28
Humeur : amoureuse...
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : eleve
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Race: Elfée
Nom et prénom du personnage: sanmélé krystal
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:12

krystal ferma les yeux en sentant kamä lui prendre la main. une vague de soulagement se répandit en elle quand la proffesseur lui annonca que balder était sain et sauf. elle décida de suivre le conseil de kamä et de se laisser faire, au moi jusqu'à l'infirmerie. elle eu une pensée navrée pour les autre éléves, car elle avait un peu gaché le cours. elle s'en voulait. elle aurait du se reprendre plus rapidement, empécher nanami de regarder le sol, rattraper balder...... faire quelque chose au moin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdejeu;net
bridgess
Prof de vole
bridgess


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof fée cousinne de Azelanne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Bridgess Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:51

Bridgess continua d'observer,ne savant toujours pas quoi faire.Finalement,elle décida de retrouver Nerwen.Elle dit à Dracoon:

-Bon,c'est beau,tu peut aller avec Kama.Pour les autres,réchauffer vous un peu.Je ne veut plus d'accident!

Sur se,elle partit par ou était partit Nerwen.Elle laissa le reste de ses élèves se réchauffer les ailes puis,elle tenta de retrouver la trace de son élève rebelle.

(pas de pitier,ma chère!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:11

Si Nerwen était fru se n'était pas pour un rien, enfin. Elle s'envola jusqu'au nuage qu'elle pouvait manipuler on ryhtme de ces pensés. Mais elle n'était pas assez habituer à ses ailles et dû retourner vers la terre ferme. Elle fit un plongeon dans le lac, son élèment ou elle était maitresse. Nerwen utilisait ses ailles pour mieux se propulser et pour respirer, elle utilisait l'air déjà présente dans l'eau. Puis elle se réfugia au fond, elle avait la tranquillité qui l'avait manquer au cour.

(pas de pitié)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
bridgess
Prof de vole
bridgess


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : prof fée cousinne de Azelanne
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Race: Fée des brumes
Nom et prénom du personnage: Bridgess Sparrow
Maison: Maison de la lumière

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:52

Bridgess s'enfonça dans les bois,un peu tanné du comportement de Nerwen.Elle la chercha plusieur minute avant de se souvenir brièvement que cette chère Nerwen était une elfe de l'eau et que,son élément était surtout l'eau,elle se réfugierait surement dans le lac.Certaine de son point de vut,elle obliqua dans la direction du lac et,arriver là,tenta de trouver quelque chose trahissant la présence de l'elfe.C'était compliquer,mais elle finit par se tanner et plongea en gardant sa respiration.Elle replia ses ailes pour rester en suspentio et regarder autour d'elle,dans les eaux.Se servant de sa magie sur l'air,elle engloba sa tête d'une bulle d'oxygène(air) lui permettant de respirer un peu plus longtemp dans l'eau.Ensuite,elle se propulsa avec ses ailes dans les eaux du lac,à la recherche de l'élève.

Finalement,elle trouva un remoue au fond du lac.Elle décida d'aller voir plutard et retourna à la surface.Elle reprit une bouffer d'air et replongea.Elle retourna au fond de l'eau.Au faite,la prof de vol n'était pas stupide!Elle savait qu'une elfe des eaux ait l'eaux.Et s'était se résoent qui l'avait conduit là.Elle se rendit donc au fond du lac et y trouva,en effet,Nerwen.

(ne t'enfuit pas,là!)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen

Nerwen


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Humeur : Si je vous le dirait, a quoi sa vous servirait?
Rôle dans le jeu (élève, villageois, ect) : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe des eaux
Nom et prénom du personnage: Nerwen Ériadora
Maison: Maison des ténèbres

Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:11

Voyant sa prof, Nerwen eut un sourire. Elle n'était pas si stupide. Enfin, p'têt un peu. Nerwen n'était pas stupide. On fond de l'eau, on entends rien. On sens, on sens les remous se coller contre sa peau. On sens une bulles d'aire s'éloigner de Bridgess, on sens les poissons passer près de sois. Mais c'était une beauté si fragile qu'un son pouvait facilement briser. Nerwen se rapprocha de Bridgess, le sourire au lèvre. Elle semblait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emraude.freediscussion.net
Contenu sponsorisé





Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de vol(le vrai cour)   Cour de vol(le vrai cour) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de vol(le vrai cour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ieme cour technique de defense et d'attaque libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovianne, l'école des elfes et des fées © :: Dans le jeu :: L'école et ses environs :: L'extérieure de l'école :: Les lieux de cours :: Clairière d'entrainement au vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser